3ème place pour les P.A.F.F.

Les PAFF c’est avant tout une équipe qui gagne ! Patrice, Alex, Florian et Francis ont participé au concours de la Division Interdépartementale par Équipe de club qui s’est déroulé ce week-end à Vineuil. A l’issue des tirs qualificatifs du matin, l’équipe totalise 1712 points, elle est alors 7ème sur 14.

L’après-midi est réservée aux matches. PAFF gagne un premier match 5 à 4, au tir de barrage. Argent-sur-Sauldre s’incline 6 à 0, ce qui permet à l’équipe d’atteindre la deuxième place de sa poule. Châteauroux entre en lice pour le match de la troisième place : les PAFF gagnent ce match encore au barrage cinq à quatre grâce à un superbe 17 plein centre obtenu à la toute dernière flèche sur une tir de Florian.

Francis confirme sa confiance dans cette équipe qui a vraiment réalisé une très bonne performance, d’autant qu’il n’y a plus de petites équipes aujourd’hui, et que chacune défend sa place énergiquement.

Un mot de Francis : « Nous sommes tous très motivés pour aller faire la deuxième manche à Bourges le week-end prochain. »

Bonne chance les gars !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *