Mathilde à l’Open de France de Tir Nature

On connaissait la célèbre série des livres « Martine » ; Martine à la plage, Martine au cirque etc … Et bien dans notre club, cette année, nous allons connaitre la série des « Mathilde » : L’année dernière, déjà un coup d’essai réussi avec Mathilde au championnat de France, en 2017, ce sera Mathilde à l’Open de tir de Nature, Mathilde au championnat de France de Tir Nature, et certainement Mathilde au championnat de France 3D.

Pour l’heure « notre » archère représente la Région Centre Val de Loire avec les 4 autres archers sélectionnés par la Ligue du Centre, et qui composent l’équipe jeunes engagée à l’Open de France de tir nature.

Organisée par le club de Préaux, en Normandie, cette épreuve est la seule qui réunisse toutes les armes au sein d’un même peloton.

Ce samedi 6 mai, 31 équipes sont présentes, dont l’équipe jeunes Normandie, qui, semble-t-il au vu des premiers résultats (tweeter), aurait pris le pas sur les sportifs de notre région.

Dimanche se jouera la seconde manche de la compétition, espérons qu’elle réservera une issue favorable à Mathilde et ses équipiers.

Classement à l’issue de la 1ère journée
Article sur le site de la FFTA
Le site de l’Open de France 2017

img_4422

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *