Fête du club et Assemblée Générale 2016

Voila quelques années que la fête du club et l’assemblée générale se déroulent sur le terrain extérieur de Mettray. Pour cette édition Olivier s’est mis en 4 pour organiser tout autour du terrain un mini 3D ! Les jeunes, et les moins jeunes, ont pu ainsi s’essayer au tir sur Sanglier, Renard polaire, Coyotte, Chamois et bien sûr la plus petite mais redoutable Araignée ! D’autres, plus classiques, continuaient de tirer sur les cibles permanentes à 30, 50 et 70 mètres.

La fin d’après midi a réuni tous les archers présents autour de notre Président, de notre Trésorier et de la Secrétaire du Bureau. L’occasion pour Francis de remercier, devant les représentants de la Municipalité et du Réveil Sportif, les bénévoles et les encadrants sans lesquels le club ne pourrai pas être autant présent tout au long des manifestations d’une année sportive.

Puis, comme dans le village des irréductibles Gaulois de Goscinny, tous se retrouvèrent autour … d’un verre et de barbecues fumants et appétissants ! Vivement l’année prochaine.